Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 novembre 2011

Bonjour Dédé !

dd

Je salue mon disque dur externe. Il a deux bitonios. C'est pour capter plus de puissance. Avec un seul, il n'y arrive pas. Il allume sa diode et ... rien.

De dehors, il ne paie pas de mine mais dedans ... il recèle mes photos et mes secrets. J'espère qu'il saura  les garder.

Oui, de dehors il ne paie pas de mine. Il n'a pas le charme d'une belle boite en bois et de lettres enrubannées.

Salut Dédé.

Publicité
Commentaires
X
Un conseil : dédé aurait besoin d'un petit frère. Gégé ? Un jour, mon dédé contenant 5 ans de souvenirs à cramé. Perdus les souvenirs. Maintenant, H et moi partageons les souvenirs : disque dure, externe, portable... Si un jour l'un d'eux meurt, rien ne sera perdu.
Répondre
T
Et pourquoi tu n'irais pas lui mettre des couleurs comme pour la voiture ?
Répondre
A
Oh les jolies boîtes ...<br /> <br /> Dédé a deux fils pour arriver à pomper assez d'énergie sur l'ordinateur. Une seule prise usb ne lui suffit pas. C'est un gourmand.
Répondre
P
Pourquoi il a 2 fils ? Il est rigolo ton Dédé. <br /> Choisis sa boite <br /> http://www.google.fr/search?q=boite+en+bois&hl=fr&biw=1196&bih=825&prmd=imvns&source=lnms&tbm=isch&ei=qF-6TsaZH8zOsgaMmNmkBg&sa=X&oi=mode_link&ct=mode&cd=2&ved=0CFMQ_AUoAQ
Répondre
E
Il te reste donc à lui confectionner une jolie boite en bois , elle même entourée d'un beau ruban... et le tour sera joué !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité