Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 décembre 2011

Bonjour Boite Violette !

- Violette, c'est mercredi. Le 7 décembre. Tu as des cartes de Saint Nicolas ?
- Aucune, tes parents t'offraient des chocolats, mais pas de carte. Et les chocolats, tu ne les as pas gardés.
- Et quand mes enfants sont nés, il n'y a plus eu de friandises pour moi à la saint Nicolas, c'est tonteux et vergogneux. Bon, alors donne-moi les cartes de fêtes des mères.
- NON. Je ne serai pas complice de ton anticonformisme. Tu vas avoir les pères Noël. Il est temps de s'occuper des révisions.
- Il va y avoir des examens de fin de trimestre ?
- On révise les moteurs, les traineaux, les avions, les bâteaux, les rennes, en vue du grand périple de fin décembre.
- Bison fûté ?

 

jn1
Old look.

Bien chers tous, Je vous souhaite un très joyeux Noël avec beaucoup de jouets et de bonnes fêtes et surtout beaucoup de friandises pour les enfants. Mille affectueux baisers à tous. papi.

 

jn2
From Scotland

To you with best wishes for a happy christmas and a good new year. Love from Drummond & Jean & family. We so enjoyed meeting you again last summer and hope to be back next year.

 

jn3
Haut les mains, peau de lapin. (envoyée d'angleterre)- 1983- (Cliquez)

jn6
1997- Une tante

 

jn4

jn5

Salut les pères Noëls ! A bientôt.

Publicité
Commentaires
T
Comme quoi, je suis conditionné... je regarde tes cartes tranquillement, en me disant que cela faisait un moment que nous n'avions pas eu de nouvelle de la boite violette, et un terme me saute au yeux sur celle du ballon :<br /> "Dolleg llawen". Tiens, ça ressemble au breton ça, Nedeleg Laouen. Puis je regarde ton commentaire, from scotland. Pas du breton alors mais une langue celte. Après recherche rapide sur le net, du Gallois.<br /> Et qu'accompagne le "Nedeleg Laouen" ??? Tu le sauras bientôt, promis.<br /> Bise
Répondre
E
Que de trésors dans cette boite. Je garde encore cette tradition : j'aime écrire et surtout choisir les cartes alors quelle que soit l'occasion, je poste (je choisis même le timbre qui fera plaisir et qui est en adéquation avec le message).
Répondre
L
Braquage de Père Noël ! <br /> Mais que fait M.Guéant ??? <br /> Manquerait plus qu'il rate sa distribution de jouets à cause d'une racaille des banlieues !!! Je parle du Père Noël pas de Guéant, faut suivre un peu quand même .
Répondre
P
Tu gardes de bien jolis trésors dans ta boîte violette. On ne reçoit plus guère de si jolies cartes, surtout par la Poste.
Répondre
C
A l'heure des voeux électroniques, ça réchauffe le ♥ de voir ces cartes pleines de sourires et de chaleur humaine ! J'adore Haut les mains, Peau de lapin ! Le petit garçon va-t-il partager son butin ?!<br /> Bonne soirée AniLouve, il faut que je pense aussi à me faire une boîte violette ;-)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité