Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 décembre 2011

Bonjour les élastiques de Monsieur !

elastiques_

Les élastiques, vous voilà lovés comme dans un noeud de serpents, mais en beaucoup moins visqueux et en beaucoup plus gais. Quoique je n'ai jamais vu de nid de serpents, peut-être est-ce très gai , il ne faut pas avoir d'idées préconçue. Pour autant, je préfère vous accueillir vous, plutôt que des serpents, autour du support de l'étagère dans mes wc. Je crois qu'ainsi, j'y vaques à mes occupations avec beaucoup plus de sérénité.

elastiquesVous ne pourriez pas ôter le petit bout de cheveu que vous retenez entortillé avec vous ?  (les élastiques ne veulent pas, ils disent l'avoir adopté et qu'il leur est très attaché).

Vous voulez entendre un secret, les élastiques ? A force de s'arracher les cheveux, M. n'en a plus beaucoup. Les années aussi, cela jouent. Pour vous, ce sera le chômage technique. Pour M., je lui ai dit que lorsqu'il n'aurait plus de cheveux, je ne l'aimerai plus. Il n'en a vraiment plus beaucoup. Pas un de trop. Ne jouez pas à lui en arracher. Soyez raisonnables.

Salut les élastiques ! Profitez-en, en ce moment il ne pleut pas ici, vous êtes au chaud. Et le maçon va venir refaire le toit, patience.

Publicité
Commentaires
E
Le tout dans l'élégance : assortir élastique et vêtements.
Répondre
H
une couleur par jour ??? ou alors pousse t ' il la coquetterie au point de l'accorder à son pull ou sa chemise ? Bonne nuit aux élastiques, ils étaient bien avec leur petit rayon de soleil !
Répondre
T
Voici un accessoire que je serai bien ennuyé à utiliser. Ou alors pour enrouler autour de documents que je ne peux pas plier, et compliqués à transporter. Alors si bonjour les élastiques, par chez moi surtout, au revoir.
Répondre
B
Ha ha ha haaaaa. Alors là je ris. M. et moi avons donc un point commun. Je le savais déjà mais je n'y pensais plus. Mes élastiques à moi ne sont que noires ou marrons et aussi avec des cheveux entortillés.<br /> Au fait...je viens de mesurer avec un centimètre de couturière la longueur de ma couette de l'élastique à la pointe: 27cm. et M. combien?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité