Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 janvier 2012

Bonjour à vous aussi !

chaise_jardin

Holala ! Qu'ai-je fait ? Mes chaises font la queue pour dire bonjour. Je crois que cela s'appelle le doigt sous le paillage. Mais celles-ci ne sont pas paillées bien entendu. Ce sont les chaises de la terrasse. Il y en a une plus égale que les autres. Naturellement, c'est la mienne. Personne n'a jamais songé à me la disputer. En vérité, il y en a deux  plus égales mais M. ne les utilise pas.

Donc, ce sont les chaises et elles désirent dire bonjour. Avant c'était moi qui disait bonjour aux objets, mais peu à peu ils prennent le pouvoir. Le pire, c'est quelles n'ont rien à dire. Il a fallu que je les cuisine pour qu'elles avouent adorer la sauce tomate. Pas de quoi être fières. Je n'en ai rien tiré d'autre.

Salut les chaises ! Vous avez de la chance, les tâches ne se voient pas trop sur la photo.

Publicité
Commentaires
P
J'en ai de la même famille. Avec une intermédiaire entre ces deux là. Une avec un seul accoudoir. L'autre s'est enfui. <br /> <br /> Mais main verte est encore passée par là. Bonjour main verte !
Répondre
T
Surement plus lourdes que les autres celles là. En tous les cas pas assez pour les chaises musicales. Cependant je les verrai bien chez moi celles là. Bonjour les chaises. Et si vous faites des petits, gardez m'en.
Répondre
P
Il n'y a pas de raison pour que tu donnes la parole à celles du dedans et pas à celles de la terrasse. Bonjour les chaises de la terrasse !
Répondre
E
Manque juste un petit coussin dans le dos...
Répondre
B
Mais si Anilouve, les objets parlent. Il faut se mettre au calme, fermer les yeux et penser à l'un d'eux. Et là...il raconte et c'est quelquefois très doux, çà peut même faire s'endormir en plein bonheur.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité