Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
2 février 2012

Papoti, papota, bonjour les papoteurs !

PAPOTI

- T'as quel âge, toi ?

- Deux ans je crois. Et toi ?

- Deux ans aussi je crois. On est pareil alors ? Sur ma facture de naissance, c'est inscrit "Shiba 7 octobre 2009". Et toi, ton anniversaire ?

- Moi, je ma'appelle Toshi et je suis un peu plus jeune. Je suis chez les petits, dans la classe de Monsieur Seven.

- Moi je suis avec Madame Vista. Tu sais que j''ai un sac rose pour les voyages ?

- Oh, moi je voyage beaucoup, d'ailleurs je suis venu te voir dans un grand sac noir. La nourriture est correcte, ici ?

- C'est Alice qui livre, ce n'est pas très régulier. Mais pourquoi  te tiens-tu à cheval sur une boite ?

- Ah, si tu savais, c'est une maladie ... Je ventile ! La fièvre monte, monte, surtout lorsque je regarde des grosses vidéos, et mes ventilos se déclenchent à tout va. Mon patron surveille de près, il a un thermomètre spécial pour mesurer la températures de mes cores. Là, je suis à 62° et 58°. C'est trop. Alors Il m'aère par en dessous.Et toi ?

- Pftt ! Ma patronne ne s'en occupe même pas. Je pourrais crever qu'elle ne lèverait pas l'auriculaire.Bien que tout à l'heure elle m'a tout de meme brossée entre les touches.

- Dis donc, moi aussi le patron m'a passé un petit pinceau partout. Ca alors ! Et il a nettoyé l'écran !!! Dis Shiba, tu connais le dessous des cartes ?

- Tu veux dire les dessous de table ?

-Oui.

- Je crois qu'il ne s'y passe rien. C'est un monde désert qui n'émet aucun signal.

dessous

Salut Toshi ! Salut Shiba !

 

Publicité
Commentaires
X
Ah, je vois que petite bebette indienne est en bonne compagnie, elle a même le droit à un sublime reflet doré dans la coque noire rutilante.<br /> <br /> :)
Répondre
P
J'adore !!! Super idée de les faire discuter entre eux. J'ai bien ri. Bravo !!!
Répondre
T
Pas mal l'idée de Pastelle, mais j'ai autre chose qui peut aider, une bombe à aire. En mettre un coup dans les aération. Cela enlève la poussière sur le ventillo et lui évite de trop forcer pour refroidir le Processeur.<br /> <br /> Et pour Hutte, le mien est sur le lit, sur la banquette et surtout allumé presque 24/24 pendant 5j et il est toujours là depuis.... 2006. Idem pour celui du bureau, qui en plus va sur les gare de péage, un peu agressif comme environnement avec la pollution des voitures et surtout des poids lourds. Mais pareil, il tient.<br /> <br /> Pourvu que ça dure.
Répondre
P
Nous on a ça : <br /> <br /> http://www.ldlc.com/fiche/PB00108654.html<br /> <br /> Mais si tu cliques sur "ventilateur PC portable" tu trouveras plein d'autres modèles. <br /> <br /> C'est vraiment efficace. :)
Répondre
M
Attention, les machines commencent à prendre le pouvoir!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité