Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 septembre 2012

Oui, bonjour, d'accord, mais arrêtez de me regarder avec ces yeux de merlans frits !

yeux

Qui se rappelle de Toshi qui ventilait ? Voilà que la maladie a gagné Shiba. Gros accès de fièvre, tremblements, gloussements, la température monte en flèche et Shiba ventile elle aussi à toutes pompes. Très mauvais pour le coeur. Alarme maximum. En attendant mieux, voilà deux petites cales pour lui surélever les fesses. Oui, on peut aussi appeler cela des bouchons de bouteilles de jus d'orange. Boire beaucoup, les vitamines, et le tutti, c'est forcément bon pour mon ordinateur. Je vais le placer là, sur les deux petites buttées, et le chocolat, je le mettrai beaucoup plus loin (hier, je me suis fait avoir, il a fondu)

Salut Shiba ! Je me demande si tu ne nous fais pas une allergie à la poussière.

Publicité
Commentaires
P
Il va falloir que tu investisses. <br /> <br /> http://www.amazon.fr/tag/ventilateur%20pour%20pc%20portable/products<br /> <br /> Mais un petit coup d'aspirateur avant peut faire du bien aussi. Ou la bombe comme le suggère Célestine. Ou les deux.
Répondre
H
tonton pourquoi tu tousses ???
Répondre
C
Il existe des bombes d'air comprimé pour dégager les bronches de ton ordi: c'est radical!
Répondre
P
Il va falloir lui faire un peu de ménage dans les bronches, alors. En attendant, le jus de fruit va lui redonner du peps.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité