Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
1 avril 2012

Bonjour les petits papiers !

camelia

Lorsque j'ai commencé ce blog, je n'imaginais pas les contraintes auxquelles j'allais être astreinte. Je n'imaginais pas qu'on me demanderait de compter les feuillets de mes rouleaux de papier hygiénique. Et pourtant ...

Devais-je me rebeller ?

Devais-je organiser des élections ?

J'ai compté.

Les feuillets ne se sont pas laissés faire. Impossible de les convaincre de se ranger sagement sur le nouveau rouleau prévu à cet effet. Désordre et relachement.

Certaines feuilles ont joué à cache-cache, déjà comptées, pas encore comptées ? J'estime avoir une incertitude de 5 feuillets sur mon résultat.

Non, je ne recompterai pas.

Devoir accompli ! Salut les petits papiers !

<°))))<  <°))))<  <°))))<  <°))))<  <°))))<  <°))))<  <°))))<  <°))))<  <°))))<  <°))))<

Publicité
Commentaires
P
J'allais justement te poser la question et en lisant les coms, j'ai eu la réponse. Comme les autres, j'ai pensé à une fleur de camélia en regardant la photo.
Répondre
T
En plus tu as un rouleau de papier "peugeot... 206". Elle ne va pas aimer ta renault.<br /> <br /> Combien ils indiquaient sur le paquet ? S'il en manque, va faire un scandale.
Répondre
X
Oui, supers les signatures poisson. Donc, 206 feuillets... Mais bon sang, qui a osé te lancer un tel défi ?
Répondre
P
Petite futée ! <br /> <br /> Et j'adore la signature poissons. :)
Répondre
A
Avec un clic droit sur l'image on peut en voir les propriétés et on lit le texte associé : "camélia".<br /> <br /> Le cadrage de la photo incite volontairement à penser à cette fleur. Mais il s'agit bien du rouleau mal ré-enroulé.<br /> <br /> La preuve :<br /> <br /> http://storage.canalblog.com/46/48/878098/74340198.jpg<br /> <br /> <br /> <br /> Et vous ne voulez pas savoir combien de feuillets il y avait ? J'en ai compté 206.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité