Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 mai 2012

Bonjour la Catha !

catha

Je l'ai échappée belle. La catastrophe a été évitée de justesse. Jusqu'à cette minute précise, tous mes efforts pour redresser la situation semblaient vains. Mon téléphone secondaire était mouru. Impossible de le ressusciter après les mois d'hiver où il sommeille. Impossible de synchroniser la sacro-sainte connexion adsl dont le voyant doit être fixe et surtout, surtout, ne pas clignoter. Le mien semblait vouloir envoyer des messages en morse à la planète entière. Cela ne m'étonnerait pas que certains lecteurs ici en aient reçus. On s'acheminait inexorablement vers un silence radio de plusieurs mois. Plus d'AniLouve.

Et alors, Zorro a appelé. "Ici les services techniques des télécommunications. Je viens de rétablir votre téléphone, mais je vois qu'il y a un souci sur votre ligne. Si vous le voulez bien, j'arrive dans 5 minutes."

C'est GENTIL ça ! GENTIL GENTIL ! D'autant que je n'avais même pas appelé à l'aide. Je me résignais doucement à être rayée de la carte des connectés.

Zorro est venu, Zorro a vu, Zorro a vaincu.

Salut Zorro et merci à toi ! Catastrophe évitée. Il va falloir me supporter encore un peu !

Publicité
Commentaires
P
Vive les Zorros des temps modernes, le tournevis magique en guise d'épée. :)
Répondre
E
Zorro traverse les années avec toujours autant de panache. C'est un autel qu'il faut lui dédier ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je partage ton ressenti sur mes photos de menhirs mais dimanche matin, j'avais le choix entre 40 minutes pour me retrouver dans le 15e arrondissement de Paris ou 5h de route pour attérir à Carnac.
Répondre
T
Même tour la semaine dernière, mais avec le cellulaire. Antenne SFR HS, plus de tel. Donc plus de message entrant en live, plus de SMS, plus rien. C'est grave, nous devenons connectés dépendant
Répondre
P
On avait pourtant tout fait qu'est-ce qu'il fallait pour ne plus entendre parler de toi ! Zut, raté !!! Va falloir tout recommencer ! <br /> <br /> Meuuu nan !!! J'rigole !!! Heureusement qu'il est arrivé, Zorro ! Comment on aurait pu survivre sans toi, hein ??? Franchement !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité