Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 juin 2012

Des hauts et des bas !

bouton

Bonjour le bouton du réfrigérateur ! Tu as vu, c'est l'été, la blogosphère tourne au ralenti. Alors aujourd'hui, je fais juste un bonjour rapide. Mais j'ai deux questions à te poser.

- Comment t'appelles-tu ?  "Bouton du réfrigérateur" ???

Ok, tu t'appelles Fred ! Encore un. Passons à la deuxième question.

- Si je veux qu'il fasse plus froid dans mon frigo, je dis à M. "Monte le frigo" ou "Baisse le frigo" ?

Ok, je fais ça moi-même ou alors je précise "Baisse la température" ou au contraire "moins froid" et dans tous les cas j'évite "plus chaud". D'accord !

Salut Fred ! Et  Passe-moi l'eau fraîche s'il te plait.

Publicité
Commentaires
T
ni trop chaud, ni trop froid, sinon tu te prends un pêche.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité