Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 août 2012

Bonjour Jacques !

croco

Espèce de malotru, lâche mon pied, veux-tu ! IMMEDIATEMENT. C'est en Bretagne que tu as appris de telles manières ? Je ne te félicite pas. Si je t'y prends encore une fois je te plie en quatre dans deux cages séparées. Si tu y tiens absolument tu peux croquer les souris et les tomates. Mais les pieds sont formellement interdits. Compris Jacques ?

Salut Jacques. Inutile de verser des larmes.

Publicité
Commentaires
P
Tu peux également être transformé en sac à mains ou en chaussures, tu sais. Certains de tes congénères y sont passés. Alors, ça ne te laisse pas de bois ?
Répondre
C
Oh non, ne pas jeter Jacques au feu! ce serait dommage, quand même, un si beau crocodile!
Répondre
8
Pas question de m'aventurer dans ton jardin, assez de soucis comme ça avec mes pieds...par contre, pas de souci pour RIO. T'inquiète pas, je monterai la-haut<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Chez moi y'a des pinces à thé à croquer ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de crocodile ( et surtout pas de larmes, non mais !)
Répondre
S
A mon avis, il serait plus efficace de le menacer de le jeter au feu ce chez Jacques. Je suis sûre que cela ne le laisserait pas de bois. Bonne semaine AniLouve.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité