Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
24 septembre 2012

Bonjour la bagarre !

Les temps sont durs : la petite terreur est rentrée en maternelle et sa maman a confisqué tous les biberons. Hop, elle a dit "tu es grand". En vérité, Maman haïssait les biberons et l'odeur de lait et ne se déplaçait jamais sans ses écouvillons pour bien les laver, écouvillons biberons, écouvillons tétines. Elle en laissait en dépôt dans tous ses points de chute et pour être bien certaine de ne pas manquer, elle en ramenait d'autres la fois suivante. Tout cela est bien embêtant : les biberons ont étés supprimés  mais les écouvillons sont toujours là, trop petits pour des bouteilles normales. 

Maintenant que le règne des biberons a pris fin, que faire de leurs vassaux ?

bataille

vainqueur

Vraiment, les jeter ? Le jaune et blanc et aussi le rose et blanc, avec des manches évidés dans lesquels emboîter les bébé-écouvillon-kangourous ? Et aussi celui dans mon autre appartement ?

Las, écouvillons, voyez comme votre règne ne dure que l'espace d'un machin.

Une bagarre peut-être ?

Salut les écouvivis, salut les écouvillons !

Publicité
Commentaires
A
Ces deux là sont dans l'Aude mais ils ont un cousin ici et il y a un biberon aussi.
Répondre
S
Argghhh ! Ne surtout pas jeter ! Je serais obligée d'amener les miens en même temps que Petite Terreur... Il y a aussi une réserve de biberons assortis ?! ;-)
Répondre
P
Je les ai gardés pour les vases. Idéal ! Petit vase et grand vase, tu es parée. <br /> <br /> Mais faut les empêcher de se battre, ils vont les abîmer.
Répondre
T
Ecouvillon ? amusant c'est pas ainsi que je les appelaient (et que j'appelle encore car j'ai toujours 2 bib à la maison, et mes gourdes de courses). C'était plus goupillons.<br /> <br /> Mais passons... ou pas d'ailleurs. Un conseil, ne pas les jeter les bib. C'est génial comme verre doseur lorsque tu as des liquides. Ils sont bien gradués de 10ml en 10ml. C'est leur boulot maintenant à mes deux derniers bib. Ce pourquoi je les garde. Bon et stop la bagarre les ours. Nous avons eu suffisamment de bataille avec le billet d'hier.
Répondre
P
On dirait les joutes de Sète !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité