Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 janvier 2013

Bonjour Tiroir troisième !

ghefgjei (450x600)

Tu m'as l'air bien triste et bien vide. Je vais te plaindre. Tu veux quoi, des tee-shirts, des pulls ou des pantalons ? Pour les petites culottes, ce n'est pas possible. Seuls les tiroirs de classe supérieure y ont droit (étage du haut). Pour la lavande, ce n'est pas possible non plus, ce n'est pas vraiment mon truc, ; j'ai un peu de coriandre moulue, si tu veux. Et non plus tu ne peux avoir avoir la couverture, tu n'es pas assez grand ; de toute manière c'est une alèse pour le lit, elle va sous le drap et moi sur le drap, et toi tu restes juste à côté, d'accord ?

Compartiment coulissant et compatissant, salut ! Ah je ris de me voir si bête en ce tiroir.

Publicité
Commentaires
L
t'as qu'a y mettre en vrac tout le "merdier" qu'il y a sur le meuble :-D
Répondre
P
Yapuka le nourrir avec tout ce qu'il y a au dessus !
Répondre
T
Sur qu'il ne restera pas vide bien longtemps celui là.
Répondre
O
PS Je peux t'offrir une collection d'écharpes de toutes couleurs et de toutes textures, ça te tiendrait bien chaud
Répondre
O
Un tiroir vide? Quelle aubaine Si tu étais chez moi, j'aurais vite fait de chasser ta tristesse............ta "Marguerite" ne sait que rire bêtement? elle ne te mérite pas
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité