Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
8 février 2013

Salut les patates !

patates

Restaurant ouvert du lundi au jeudi ...

AniLouve, tu n'as pas honte ?  Cuire des patates au Microonde et les assaisonner avec du fromage à l'ail et aux fines herbes ... avec tous ces restaurants dans ton quartier ?

Patates, vous savez qu'il y a des cantines plus engageantes que d'autres ? Des patates, ce sont des patates, une valeur sure ! Je vais vous croquer avec plaisir.

Adieu les pommes de terre !

Publicité
Commentaires
P
J'allais dire comme Elsaxelle à propos du RAB. Elle est passé avant moi. J'ajouterai seulement que si tu n'en veux pas, du RAB, on te comprendra.
Répondre
E
T'as vu, ils proposent du RAB... si t'as encore faim... comme à la cantine, aller fais nous ce plaisir : ENTRE-Y !
Répondre
T
De toute façon les patates auraient tout aussi bien pû dire Rien A Battre. C'est écrit sur le mur RAB. Par contre la voiture est bien collée au mur. Qui tient l'autre ?
Répondre
P
Valeur sûre en effet, surtout assaisonnées ainsi. <br /> <br /> Mais je ne vois pas le rapport avec la photo, c'est normal ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité