Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
9 février 2013

Bonjour l'interdiction !

glace

Je suis bien d'accord avec cette interdiction : je ne vais pas m'aventurer sur cette glace, elle se romprait probablement sous mon poids.

Mais qu'est-ce qu'il en sait de mon poids, ce panneau ? Il n'est tout de même pas équipé de petites caméras cachées pour me zieuter et m'évaluer ... Et d'ailleurs, n'est-ce pas de l'ostracisme ?

Bon ... Tout de même, je ne vais pas marcher sur les eaux.

Salut l'interdiction. Interdit d'interdire d'interdire ???

Publicité
Commentaires
P
Comment ? Tu ne sais pas marcher sur l'eau ???
Répondre
L
Je vois que n'as eu aucun mal à rompre la glace.<br /> <br /> De là à marcher sur l'eau...il y a un pas.
Répondre
P
Il faudrait les collectionner, les panneaux absurdes comme celui ci. Ce serait drôle. :)
Répondre
T
Tu ne t'appelles pas Moïse ? Non parce que la glace on a un peu de mal à la voir sur la photo.
Répondre
L
Et puis ce n'est pas poli de parler du poids des dames quand on est un panneau ... Quand même !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité