Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 juillet 2022

Bonjour Restaurant Improbable !

restau1

Quelle surprise en entrant dans ce restaurant de Sorèze ! De l'extérieur un long batiment enfoui sous la verture. Un  petite panneau. Et en entrant nous n'en croyons pas nos mirettes !

restau2

C'était très bon et le service a été rapide. Nous n'avons pas eu le temps de tout regarder ...

restau3

Le vin aussi (carafe comprise dans le menu) était bien bon. J'en ai fait la remarque au patron. Il m'a répondu qu'il ne devrait pas mettre un vin de cette qualité dans un menu à ce prix là mais que ... il aimait le vin alors ... il servait du bon vin.

restau4

En allant aux toilettes, j'ai rencontré de drôles de gus.

Dites leur, aux patrons, que ce repas a été un sourire dans nos vacances.

Publicité
Commentaires
L
J'adore ce genre de lieu ... Et en plus si le vin est bon ...
Répondre
A
L'extérieur du restaurant :<br /> <br /> https://storage.canalblog.com/26/79/878098/131539919.jpg
Répondre
C
rien de tel qu'un restaurant de campagne hors grandes agglomérations j'ai tenté à aux alentours de Penne un jour de canicule très convivial et puis quand tu as faim personne n'est difficile
Répondre
C
En saison , il font une excellente "omelette du curé" (avec entr'autre , des cèpes). miam miam
Répondre
F
Musée ou restau ? ;-)<br /> <br /> Dis-nous où c'est au cas où ! C'est déjà un petit régal à voir...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité