Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 février 2013

Bonjour Serpents !

serpent

Des serpents, j'en ai vu de toutes les couleurs aujourd'hui. Et j'ai choisi le rose. Un serpent rose, c'est forcément de bon augure. Un serpent rose, cela ne fait pas peur. Cela ondule joyeusement du popotin. Cela susurre de petits secrets. Cela raconte des grosses bêtises. Un serpent rose c'est doux, pas du tout froid, pas du tout visqueux. Un serpent de filles.

Bon, j'ai donc choisi celui là. Comment je fais pour le ramener discrètement à la maison ? Et ensuite, de quoi je le nourris ?

Salut Serpent Rose ! Bonne année (trop tard, pas trop tard ?).

Publicité
Commentaires
B
Et j'ai loupé ça ! :(((
Répondre
P
J'ai trouvé d'autres dragons là bas, peut être que vous pourriez monter un élevage ? <br /> <br /> http://moniquetdany.typepad.fr/moniquetdany/2013/02/-lann%C3%A9e-du-serpent.html
Répondre
L
Des serpents roses ??? <br /> <br /> Pfffffffttttt faudrait penser à arrêter les produits illicites Anilouve ! :o)
Répondre
P
Il serait drôle sur ton balcon. Un bébé, peut être ? <br /> <br /> Pas trop tard, c'est mon année, et pour encore quelque temps. :)
Répondre
E
Un serpent dragon... pas simple comme animal de compagnie !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité