Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
18 février 2013

Bonjour Monsieur Ours !

Quand je me suis plainte auprès de Fille Chérie de l'absence totale de peluche dans mon appartement parisien, elle m'a aussitôt donné Monsieur Ours. Chez elle, il y a beaucoup beaucoup de peluches, mais pas beaucoup d'aussi jolies que Monsieur Ours, et surtout d'aussi douce, si douce.

Je ne suis pas certaine que les enfants aient approuvé ce transfert, surtout le petit. Tant pis pour eux. Pas de pitié.

2013_02_16_010 ours

Monsieur Doux est vraiment doux. Aussi endurci soyez-vous, si vous le touchez, votre coeur fond. Mais ce n'est pas seulement au toucher que Monsieur Ours est doux. Son âme est celle d'un enfant.

2013_02_16_020 lapin

Alors Monsieur Ours se déguise en Monsieur Lapin ! Et toute les nuits, il couche avec moi.

Salut Monsieur Lapin ! J'en ai de la chance !

Publicité
Commentaires
P
C'est vrai qu'il à l'aire tout doux tout gentil, ce petit ours lapinou. Son regard, d'ailleurs, est tout doux. Fais lui un bisou tout doux sur son petit nez.
Répondre
E
Oh ça oui, il a l'air tout doux... c'est bien Anilouve qui a de la chance.
Répondre
L
Attention un ours peut cacher un lapin !<br /> <br /> D'ailleurs je trouve que les oreilles de lapin lui vont très bien.
Répondre
P
est ce qu'il devient un chaud lapin ? non elle est nulle , je repasse biiiiiip joker !
Répondre
P
Ours ou lapin, il est totalement craquant... ♥
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité