Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
23 février 2013

Retour à la normale !

bateaux

J'ai retrouvé mon lit, j'ai retrouvé ma télé, j'ai retrouvé mon bureau et j'ai retrouvé mes bateaux. Certains depuis leur terrasse ont vue sur de superbes voiliers qui se pavanent sous leur fenêtre. Pour ma part j'abrite les petits bateaux carrément à l'intérieur. Les plus sensibles en en sont tout retournés. Mais ... j'ai un problème inavouable.

Mes bateaux se déplument, particulièrement au niveau des accoudoirs.

Ce sont les fortes houles, les vagues, le vent du large, les souris, le temps, le rayonnement du soleil, les frottements, les tempêtes.

Il n'y a pas de doute, mon fauteuil s'use. Tout n'est donc pas immuable ? La maison, les bateaux, AniLouve ? Livre et Soleil ?

Il est donc urgent de ne rien faire ?

Salut le retour à la normale.

Publicité
Commentaires
B
Ah, ouf, je comprends tout... Un café parisien à "notre" retour ?
Répondre
T
Un peu fatigué ce fauteil par rapport à l'autre aux oiseaux... et lequel est le plus confortable ?
Répondre
P
Des bateaux ici, des oiseaux là bas, ils parlent tous d'évasion tes fauteuils. <br /> <br /> Une rustine en tissu uni sur les accoudoirs, ça pourrait le faire non ? <br /> <br /> Ils ont l'air tellement confortables...
Répondre
P
Pff ! elle dit n'importa quoi cette hutte !!!
Répondre
H
tu es revenue pour de vrai ? chouette alors ça doit te faire plaisir de rentrer chez toi et nousaussi on est content , je te souhaite un bon dimanche Anilouve et puis je ne t'envoie pas de soleil car on l'a perdu y en a marre !!!! <br /> <br /> PS je peux venir bouquiner sur le grand fauteuil ? avec PSV qui nous prépare un bon repas et puis après on se fera une sieste à la limite une petite promenade et voilà on aura passé un bon moment !!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité