Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 mai 2013

Beau jour les tétards !

DSCF1584

- Dites les tétards, vous êtes des têtards grenouilles ou des têtards crapauds ?

- Nous sommes tous de futurs crapauds, nous nous destinons à embrasser des princesses.

- Vous êtes très nombreux, je ne sais pas s'il y aura des princesses pour tout le monde.

- Helas, AniLouve, les gros poissons, les oiseaux, les prédateurs en général, la malchance ... nous serons peu d'élus. Mais l'un d'ente nous peut-être ... Comment sont les princesses dans l'Hérault ?

- J'en connais une très brune et très frisée. Mais elle est encore très petite.

- Brune et bouclée ? Oh AniLouve, ne dis plus rien. Laisse nous maintenant.

- Salut les têtards !

Publicité
Commentaires
P
Un jour (mon prince) ma princesse viendra ! Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir, et ils ne sont pas encore tous mangés.
Répondre
P
Je compte 57 tétards. Dont un mal en point et un sans queue. Bonne chance pour les princesses les tétards !
Répondre
P
de quoi fé [ R ] dans la débâcle ...
Répondre
L
J'ai connu bien des crapauds et je ne suis jamais devenue princesse pour autant ! Il doit y avoir un défaut de fabrication dans ma baguette magique !
Répondre
T
Eh dit donc les têtards, rendez nous le "n" du bonjour dans le titre.<br /> <br /> D'accord vous avez besoin de vous nourrir pour grandir, mais tout de même, il y a des limites. On ne touche pas aux lettres.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité