Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
29 mai 2014

A poil, le roi !

roi_nu

Mon premier est la visite d'un copain.

Mon second s'est déplacé lentement de Bastille à République.

Mon troisième est une pièce de théatre.

Et mon tout, c'est que je n'ai que peu de temps pour un bonjour.

Reprenons.

Mon premier fait toujours plaisir, et en fait il y avait deux copains et aussi il y avait du vin et des lasagnes.

A mon second, Il n'y avait carrément pas assez de monde à manifester contre le fachisme. Mais il y avait mes deux copains.

Pour le troisième, j'ai adoré la comédie burlesque "le roi nu", un spectacle réjouissant. Dans le même théâtre, j'avais vu "les Invisibles", trois fois nominés pour les Molière.

Conclusion : à la bourre pour le bonjour ! C'est très mal, AniLouve !

Publicité
Commentaires
P
Il a l'air drôlement triste ce roi... Comédie, vraiment ?
Répondre
P
Mais non, ce n'est pas mal, l'essentiel étant que tu ais passé de bons moments. La vie réelle empiète sur la vie bloquesque et elle est prioritaire, c'est tout à fait normal.
Répondre
C
A bourre peut-être mais bonjour quand-même :-)
Répondre
O
OUF!! te re voilà !! Hier tu m'as fait peur, je n'ai pas osé commenter, pardon suis pas courageusz !! et pas trop intello. La<charade de ce soir est plus à ma portée MDR<br /> <br /> J'en ai marre des jours fériés, moral en berne<br /> <br /> Merci d'être là et surtout ne change pas<br /> <br /> Bises +++++++++++++++++<br /> <br /> Francine
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité