Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 mai 2014

N'est pas camée qui veut ! Bonjour Porte !

En octobre 2013, je saluais Caméporte en ces termes (je reposte le tout, c'est pour qu'on se fatigue 

caméporte

C'est une porte caméléon, une porte camée, une porte en camaïeux, ou plutôt une porte qui n'a pas encore décidé de son devenir. Et je peux vous dire que cela fait longtemps qu'elle réfléchit à la question. Tant et si bien que maintenant elle s'est habituée à la bariole et elle n'arrive plus à se penser en uniforme strict.

Salut la porte ! Porte toi gaiement.

♠♦♣•◘♠♦♥

Aujourd'hui, j'ai rencontré à nouveau cette même porte.

Elle a mûri. Elle s''est rangée. Plus aucune fantaisie. Elle n'a plus l'oeil pétillant, plus de démarche caméléonesque. Ele est maintenant d'un ennui sans nom. 

Elle m'a tant déçue que je lui ai tiré le portrait tout de travers, ça la fera peut-être sortir de ses gonds.

excamej

Salut la porte ! Et la bariole, alors ?

Publicité
Commentaires
P
Oui mais quand on est kinésithérapeute c'est normal, on se doit de remettre les choses en ordre, sinon les clients potentiels pourraient hésiter.
Répondre
L
Quelle faute de goût cet accord de couleurs !<br /> <br /> Tu as bien fait de lui tirer le portrait de travers, elle ne mérite pas mieux.
Répondre
E
Et pourtant il y aurait eu matière à colorer ce fer forgé !
Répondre
P
Elle en a eu assez d'être d'une couleur indéterminée et s'est rangée des voitures, comme on dit chez moi. Ce sont des choses qui arrivent, même à ceux qui ont pour habitude de se distinguer des autres.
Répondre
O
laBien sûr que jen'ai pas douté !! La newletter a fait surface ce matin AH merci W7 pour lla rapidité !!!!mon XP aurait fait mieux<br /> <br /> Les trolls sont fort actifs, tu verrais le bordel qu(ils mettent sur mon bureau, tu serais étonnée<br /> <br /> Bon WK, j'epère que tu vas bien oui?<br /> <br /> Bises +++++++++++++
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité