Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
25 septembre 2019

Couin couin couin, c'est la danse des canards !

canards

- Mais ma parole les canards, vous vous cachiez ? Tous les deux complètement ensevelis sous une pile de magazines ! Mais je vous ai trouvés. Et il y a des copains sous les autres piles. J'ai déplacé vite fait les revues pour vous tirer le portrait. Je ne voudrais pas me faire prendre, c'est la première fois que je viens chez ce dentiste-ci. Le précédent n'avait pas de canards dans sa salle d'attente, mais il a pris sa retraite. Attendez, pas vue pas prise, je vous recache ; mais je reviendrai. Au revoir les canards ! Ravie de cette rencontre surpenante.

Publicité
Commentaires
K
Doit pas être de la première jeunesse ce dentiste.
Répondre
P
"Confessions intimes", "Une avalanche de plaisirs", et des canards brodés... <br /> <br /> Me demande si j'aurais confiance dans ce dentiste. <br /> <br /> Ça a été ?
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité