Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
9 mai 2022

Bonjour Lapin pas malin !

malin

On t'a tiré les oreilles. C'est toujours par les oreilles que les lapins dans ton genre se font avoir en premier. Et maintenant, on voit que tu n'avais rien dans le crâne. Et tu fais moins le malin ... Mais console toi, personnellement je te trouve délicieux. S'il te reste des copains, ils peuvent venir. Salut Lapin.

 

... dernière minute - Une info de dernière minute - Une info de dernière minute - Une info de ...

De notre reporter spécial sur place, nous apprenons que Lapinou a trouvé un emploi qui lui donne droit à un asile temporaire avec sursis à la dégustation. Sous surveillance.

 

chatlapin

Publicité
Commentaires
L
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai le sentiment que le pot à crayons ne fera pas de vieux os quitte à sacrifier un pot à yaourt pour le remplacer.
Répondre
S
Mon cher et Tendre s'est battu avec le sien ce midi, ne parvenant à le casser..Je vais lui souffler d'attaquer par les oreilles alors...
Répondre
P
J'adore le face à face terrifiant, les yeux dans les yeux, des deux animaux. <br /> <br /> Me demande si Scotch en a après les crayons ou après le chocolat ?<br /> <br /> <br /> <br /> NB : je vois que tu es aussi fan que moi de frixions. Mais je n'ai ni vert ni orange.
Répondre
N
J'adore ! (ce post, sa malice et sa légèreté)<br /> <br /> J'ai le même (de lapin) à la maison : il ne reste plus que les pieds car plus de chat pour le garder ...
Répondre
C
Chez moi lapin peut dormir tranquille surtout en chocolat
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité