Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
22 juin 2023

Bonjour l'écume des jours et de la mer !

mer1

On m'a demandé ce que je pensais de "la nouvelle vague". J'aime toutes les vagues. Ca remue. FRANCIS BLANCHE.

mer2

Les vagues ne se lèvent pas s'il n'y a pas de vent. PROVERBE CHINOIS.

mer3

J'aime parler de rien, c'est le seul domaine où j'ai de vagues connaissances. OSCAR WILDE.

mer4

Pas de blagues, pas de vagues, ne marche pas en zig-zag. SHREK

mer5

Sous les vagues, la mer est dressée, on dirait qu'elle est au ciel, Qu'elle touche et arrose les nuages qui couvrent tout. OVIDE.

mer6

La mer, elle est démontée. - Vous la remontez quand ? RAYMOND DEVOS.

 

Publicité
Commentaires
E
Minute de poésie :-)
Répondre
P
Elle est magnifique ta série, citations comprises. <br /> <br /> Si tu ne sais à qui dire bonjour, tu peux toujours saluer les vagues, je ne m'ennuierai jamais. <br /> <br /> Avec un tit coquillage de temps en temps ce sera vraiment parfait.
Répondre
L
Chez toi aussi il y a de belles vagues......de de belles et bonnes citations
Répondre
L
Bel assemblage ! Pour éviter le vague à l'âme ou la vague à lames
Répondre
D
Merci pour ces citations et ces très belles photos. Raymond Devos avait un esprit extraordinaire.<br /> <br /> Très belle journée
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité