Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 mai 2010

Bonjour Petite Souris

52928743

Cette souris est si petite, si petite, si timide, que je ne l'ai pas donnée aux petits enfants. Je l'ai imaginée tout au fond du coffre à jouets, perdue irrémédiablement. Du coup, j'ai aussi gardé  pour moi le chien, le chat et la gamelle. Je n'allais tout de même pas les séparer. Le tout tient dans une boite de pellicule.

Découvrez la playlist souris avec Sharon, Lois & Bram


Je suis une mamie indigne, aucun doute. Maintenant qu'ils ont grandi ... ? On verra.
Le chat peut être brandi à bout de bras par les messieurs playmobils et les mesdames playmobils s'ils l'attrapent par la queue . La souris a une fente sous le ventre pour ce même usage. Poussy est bien content d'être copain avec Minnie qu'il trouve monstrueusement inquiétante. Le chien s'en fout, il bouffe (même pas il a vu qu'il n'y a rien dans le plat).

Toujours est-il que je n'arrive pas à me sortir de la tête que jamais on n'a vu vu vu la queue d'une souris dans l'oreille d'un chat !

Salut Souris ! Tu souris qu' on te salue ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité