Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
13 juillet 2010

Bonjour Souris !

55155440

Dans le cadre  gambadent des lapins.
Des lapins, oui vraiment ! Ils sont cachés en dessous, sur le fond bleu marine.

Maîtresse Souris, sur une souche perchée, donne une leçon de chant à de jeunes pious- pious. Les champignons dansent en cadence.
Maîtresse souris est besogneuse : elle porte un  tablier  rapiécé et sur le crâne une charlotte surannée.

Très rose, très charmant, très stupide, c'est pour enfants.

Et l'Enfant en question a adoré ce ... teeshirt ! Elle l'a tellement porté qu'il semble que deux années durant elle n'ait eu que celui-là.

Après un stage aux chiffons, je l'ai repêché. Deuxième chance, le voilà sous-verre. Et je revois encore Fille jolie dedans.

Salut la souris, Petite futée chérie !

Publicité
Commentaires
A
@Soleil<br /> <br /> Tu peux la reconnaitre, tellement tu l'as portée ! Elle est à Leucate..
Répondre
S
Oh mais oui, je la reconnais ! Je ne la porterais plus, mais je la trouve toujours aussi mignonne pour une petite fille.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité