Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 septembre 2010

Bonjour Vieille Peau !

C'est quoi ce  petit ventre pansu ? Mon vieux, là je crois qu'on va dire que tu as de la bouteille.
Et d'ailleurs, tu as combien d'années de boite ? Tu es là depuis ... 
Enfin, tu étais déjà là quand je suis arrivée.
Mais je ne sais ce que tu fais au juste. Rien, je crois. Tu te contentes d'être là. Pas vraiment crade, mais pas très net non plus.Tu sembles avoir beaucoup servi. Mais à quoi ? Trop petit pour faire bonne contenance, ce n'est pas de pot.
Qu'est-ce que tu dis ? La crème des vaches ? Bof, bof, je n'y crois pas un instant.
Bon, ne bouge plus, je te tire le portrait. "Cheese"
Ce n'est pas grave d'être inutile, tu sais. D'ailleurs, tu témoignes de la continuité.

Salut vielle peau ! Te bile pas.


Ah ... le portrait  ! 90mm de haut.  Cliquer !

vieux pot

Publicité
Commentaires
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité