Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
17 septembre 2011

Bonjour LiveBox !

livebox

Recherche d'informations, blogs et forums, courrier, gérer ses comptes, passer une commande, merci la LIVEbox qui insuffle la vie à mon petit ordinateur.

Mais là, quand le voyant rouge est allumé, RIEN NE VA PLUS. C'est un signe vital des plus alarmants. Pour tout dire, ma connexion a rendu l'âme. Il n'y a rien à faire qu'à attendre une problématique résurrection.

On peut débrancher, et tenter de rebrancher.

Mettre un cierge.

Aller se baigner et retrouver le signal rouge à son retour.

S'énerver, enrager, fulminer, piaffer, trépigner, hurler, tempêter.

On peut même appeler le service technique. Ils sont déjà venus deux fois. Il faut changer la ligne téléphonique, celle qui est enterrée sous les villas.

Salut LiveBox ! S'il te plait, n'allume pas ce satané signal rouge aussi souvent. Ni aussi longtemps. 

Publicité
Commentaires
P
Tiens on m'a déjà fait le coup de vouloir changer la ligne enterrée sous la maison. J'ai l'impression que c'est ce qu'ils disent quand ils ne trouvent pas le problème. <br /> Et puis ça s'est résolu autrement, ouf. Mais au bout du 4ème technicien.
Répondre
X
Je compatis. Qui sait quelle galère mon changement d'opérateur va m'infliger... Je tremble déjà...
Répondre
T
Perdu sans le net... et comment faisions nous avant ?<br /> Avant, bah on s'emmxxxxxx !<br /> Allez revient la connexion, histoire d'avoir d'autres "bons jours".
Répondre
L
Tant qu'elle connaitra quelques ratés , il restera encore un peu d'espoir à la boîte à lettres !
Répondre
B
Aïe Aïe Bonjour Orange.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité