Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 mai 2012

Bonjour Desigme* !

*Un desigme est une chose hybride entre du design et une énigme.

Chez AniLouve, c'est honteux mais il faut bien le reconnaître, on utilise du papier absorbant en lieu et place de serviettes de table. Pour les serviettes de toilettes, pas de problème, l'éponge est toujours de rigueur.

Et donc sur le papier absorbant sont grossièrement imprimés des petits dessins absolument navrants. Des étoiles de mer en aôut  des feuilles mortes en septembre. A condition de ne pas stocker pour finalement utiliser en été le papier d'hiver.

Je salue le desigme des serviettes du jour.

probl_me

Un bouquet de foetus ? Des agates ?

Oui, Desigme, je sais que je suis de mauvaise foi. D'accord, je dévoile un autre morceau de la serviette.

solution_

Tu vois Desigme, j'aimerais autant du papier uni, blanc ou non, du papier à pois, à rayure, à carreaux, des arcs en ciel ... OK ?

Bon, il parait qu'il faut tout dire. D'accord. J'ai mangé du boudin aux pommes hier midi et de la soupe le soir. Aujourd'hui, courgettes.

Salut Desigme ! Attends, j'ai une idée, Desigme, on va demander aux visiteurs, ce qu'ils ont sur leur papier absorbant du moment.

Publicité
Commentaires
C
Et autre que le papier absorbant vous oubliez les motifs des rouleaux de toilette :p Qui peuvent avoir des motifs intéressants, comme ce que j'ai acheté la dernière fois : les formules de physique et chimie de ma terminale S !
Répondre
A
Ce sont des olives. Bien deviné Franck. Pour ma part sans le reste des images, je n'aurais pas trouvé.
Répondre
P
Il est blanc aujourd'hui. (Mari qui a fait les dernières courses). <br /> <br /> La prochaine fois qu'il y aura des dessins je te dirai. <br /> <br /> Chez toi je vois des roses stylisées. Ou des fleurs au choix.
Répondre
T
Bien sur que c'est deviné... c'est des olives foutues partout en bazar, parce que le Filou est venu gouter... même si c'est pas vrai. Il fait pas mal de bêtises, mais ne vole pas ce qu'il y a sur la table, même basse.<br /> <br /> Mais cela ne dit pas ce que c'est et je doute de ma réponse.
Répondre
P
C'est une chose que je n’achète plus depuis très longtemps , je trouve que c'est du gaspillage et en plus ce n'est pas écologique ,c'est comme les lingettes , ils ont inventé des lingettes pour tout c'est ridicule ! <br /> <br /> <br /> <br /> bon il y a une fonction ou je le trouve utile c'est pour absorber le gras quand ont fait frites ou des choses un peu grasses comme des beignets d'acacia par exemple , tu as raison c'est bon les beignets d'acacia ma maman m'en faisait quand j'étais petite ! miam miam bonne nuit !!!
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité