Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
28 février 2013

Bonjour Réveil !

time
(Aucun trucage photo !)

- AniLouve, tu as vu l'heure ? Tu ne devrais pas attendre aussi tard pour dire bonjour. Allez, on se dépêche.

- Il faut attendre que l'inspiration me visite. Je ne peux pas dire bonjour avant. D'aillleurs quelle heure est-il ?

-  Je ne sais plus trop.  Passer sur ton blog est un tel honneur que je suis tout retourné. Redresse-moi s'il te plaît

- Tu veux que je te pose sur la pointe ? Tu crois que tu vas tenir le coup ?

- AniLouve,il vaudrait mieux que tu  me couches. Je me sens vraiment mal. Peut-être que mon copain Aber m'a drogué.

 Zut alors, voilà que mon réveil émet un signal d'alarme. Vite vite, évacuation. Tout le monde sort du blog immédiatement. Ceci n'est pas un exercice.

Salut le réveil !

-

Publicité
Commentaires
L
Aber une drogue ? <br /> <br /> Manquerait plus que ça.
Répondre
L
un réveil à l'Aberlour, on imagine la difficulté !
Répondre
E
12 ans dâge, 12h de décallage !
Répondre
P
ça fait mal au cou !!!
Répondre
P
En même temps s'il a bu la bouteille à côté, c'est un peu normal. <br /> <br /> Bonjour monde parallèle ! :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité