Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
30 mai 2013

Bonjour la mousson !

pluie

Au Cambodge, on peut parier sur l'heure précise à laquelle la pluie fera déborder une coupelle.
Ici à Paris la coupe est pleine. La nappe phréatique a rempli ses réserves pour les dix ans à venir.
Et si l'on passait à la suite, les barbecues, les petits maillots de bain, le bleu dans le ciel, les papillons et les coccinelles, et même des pateaugoires pleines d'enfants s'éclaboussant ?

Mais non, les arroseurs divins sont tombés sur la tête. Alors, ils ne savent plus où donner de la tête. On ne sait même plus s'ils la tournent vers le bas ou vers le haut. Ils se démènent tant et tant qu'ils ne prennent même plus leur RTT. Sauf un, mais celui là est parti en laissant le robinet ouvert.

Salut escargots margot !

Publicité
Commentaires
P
J'espère que le soleil est revenu sur Paris. Sinon, je t'envoie un peu de celui dont nous avons pu profiter ici cet après-midi et que l'on nous promet jusqu'à vendredi prochain.
Répondre
B
et est-ce que la mousson a mis les pieds du zouave dans l'eau ?<br /> <br /> moi je n'ai que du soleil et du ciel bleu...plus pour très longtemps hélas :(
Répondre
P
La mousson, ça fait quand même de belles photos.
Répondre
H
ici c'est giboulée toute la journée ce qui donne un ciel magnifique et on est gaté là haut sur notre perchoir ! c'est surtout la chaleur qui manque !
Répondre
L
Canalblog lui non plus ne va pas très fort ces temps-ci.<br /> <br /> C'est dire si tout va à vélo comme aurait dit Coluche.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité