Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
10 septembre 2013

Bonjour les cocotiers !

cocotierIls vous feront grimper au cocotier.

Je lance un appel pressant et désespéré à tous les cocotiers de France, et plus précisément de Paris. S'il en est un près de chez moi, merci à lui de se signaler au plus vite. J'ai acheté sans me méfier des petits biscuits feuilletés, pour les petits creux, et justement, là, tout de suite, j'ai un petit creux. Mais si j'en mange un de plus, il va falloir que je grimpe immédiatement au cocotier. Et j'ai peur que le mien ne soit pas assez costaud pour moi.

Cela m'apprendra à acheter des "palmiers". La prochaine fois je prends des petits Bruns.

Par la même occcasion, j'aurais besoin de 4 punaises, couleur indifférente.

Merci. Et salut la pub !

 

Publicité
Commentaires
E
Oh ben mince je ne comprends plus rien. Les palmiers, ce ne sont donc pas les arbres sur lesquels poussent les trucs que l'on s'enfile pour nager plus vite ?
Répondre
S
Aïe aïe fais gaffe AniLouve, si tu te mets à croquer des petits bruns, que vas-tu donc grimper.....
Répondre
L
Accroche-toi coco !
Répondre
S
Bonjour AniLouve, j'ai bien fait de m'égarer chez toi et surtout d'y rester :-) <br /> <br /> J'adore ton humour et le "ping-pong verbal" des commentaires ! Je te salue bien !<br /> <br /> Silvie.
Répondre
P
Moi ce que je préfère c'est les chatons roses dans le palmier. :)
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité