Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 novembre 2020

Bonjour les conseillers conseilleurs et leurs victimes !

 

conseils

Quelqu'un vient de déposer les statuts d'un comité de soutien aux arbouses maltraités  Mais il ne faudrait pas oublier les tartes au fromage qui ont à SUBIR LES CONSEILS DE RECHAUFFAGE. Non, mais ?  Je ne sais pas pour qui il se prend celui-là à vouloir donner des conseils à de petites tartes et je ne vois pas pourquoi ces pauvres tartes sans défenses devraient subir cela.

SUBIR, SUBIR ...

Publicité
Commentaires
L
Je dois avouer que j'apprécie qu'il y ait parfois des conseils sur certains produits. <br /> <br /> Mais de là à préciser qu'il faut retirer la pâte de son emballage plastique !<br /> <br /> Surement pour se prévenir d'un éventuel procès fait par un consommateur un peu tête en l'air (pour ne pas dire plus !) qui aurait enfourné le tout.
Répondre
P
Oui mais on doit souvent subir les conseils effectivement. Peut être que le rédacteur était énervé d'un conseil qu'on lui avait donné ? Fais pas ci fais pas ça, mais fais plutôt ceci... Argh.
Répondre
E
J'adore tous tes clins d'oeil aux étiquettes. Bonne lecture et régale nous.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité