Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
20 décembre 2022

Bonjour 41bis, 42 et 43 !

panneau

Pour attirer les touristes dans mon village on a inventé La ROUTE DES CRECHES.

L'idée est que chacun installe une crêche devant sa porte, sur sa fenêtre, dans le temple, dans sa boite aux lettres, dans son garage, dans le panier du chat ...

Ensuite on peut se procurer la liste des crêches et déambuler de l'une à l'autre suivant un trajet pré-établi ou au gré du petit bonheur.

Il y en a de magnifiques et de très minables ! Mais si on ne sait que faire, on peut toujours essayer. Et ça marche ! Je veux dire l'habitude est prise et il y a vraiment des gens qui marchent d'une crêche à l'autre. Même des gens qui viennet exprès.

41bis

43

drap

inconnu

 

Publicité
Commentaires
K
Suivons donc tes pas pour découvrir l'originalité de cette scène native vu d'un oeil différent à chaque découverte.
Répondre
E
Extra cette initiative. j'ai tout un tas de vieilles poupées au grenier, je me serai bien amusée à les customiser. J'aime bien l'originalité de celle peinte sur le drap.
Répondre
C
Un pays laïc doit accepter les crèches , ces objets de fêtes ne sont en aucun cas porteurs de messages
Répondre
T
Jolies ces différentes créches ... idée originale ..<br /> <br /> Bisous Thérèse
Répondre
P
C'est la première fois en tout cas que je vois une crèche au crochet. :)<br /> <br /> Original !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité