Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
26 décembre 2022

Bonjour les dernières crèches !

Allez, encore une petite fournée, c'est la dernière, promis !

estra

palmiers

ameSud

Amérique du Sud  

zz

peinture

1910

cre&

napolitain

Et voilà, c'est terminé. Je salue toutes ces crèches, et toutes celles qui me restent sur les bras, la miniature, le pseudo bateau de l'espace, celle nichée dans une calebasse, sous cloche, en bocal, les ahuris  dans une bulle d'osier, la crèche en chocolat, etc ... Il est temps de se quitter.

temps

 

 

Publicité
Commentaires
E
Sacrée diversité, merci pour ce régal des yeux.<br /> <br /> Les santons en cire doivent être splendides de visu.
Répondre
P
Je trouve le travail sur le tissu remarquable, sur la crèche 7 cre&. <br /> <br /> Je retrouve aussi avec plaisir mes petits personnages sud américains.<br /> <br /> Et j'espère que tu mettras la suite l'année prochaine ! :)
Répondre
N
C'était fort agréable à découvrir : merci.
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité