Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
21 décembre 2022

Bonjour les crèches !

bienvenue

- AniLouve, on marche encore un peu dans les rues pour visiter quelques crèches de plus ? Regarde, même pas la peine de marcher davantage, nous sommes juste devant la mega-crèche animée de ta voisine. Viens.

creche

- D'accord, d'accord, c'est la crèche classique, mais je ne vois pas pourquoi tu dis que c'est animé. Cela m'a l'air plutôt calme. 

- En fait, il l faut que les visiteurs appuient ICI. Mais ce sera tout trouble et tout tremblé ... Et en plus, ça ne s'éteint pas tout seul. Houlala !

- Hé bien,  c'est simple, il suffit de ne pas appuyer et de passer directement au poivrot qui cuve. S'il avait eu droit à une vidéo on verrait son ventre gonfler quant il respire.

 

poivrot

- AniLouve ? On a besoin de poivrots dans les crèches ?

- Pourquoi, tu préfèrerais des amateurs de café ? Alors, regarde cette dernière crèche, là. En Capsules Nespresso.

capsules

 - Et demain, encore d'autres ?

Publicité
Commentaires
E
Ah le poivrot sur le banc... plus vrai que nature :-)
Répondre
P
Oui on en veut encore d'autres ! <br /> <br /> J'aime la créativité et l'imagination quel que soit le thème. Et celui là est parfaitement de saison ! <br /> <br /> J'ai cliqué, c'est rigolo quand ça bouge, mais le bruit m'énerverait vite ! :D
Répondre
X
Cette dernière ressemble à une candy-crèche ! 🤣 
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité