Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
7 janvier 2023

Bonjour Silex !

silex

Io, les allumettes ! Vous ne manquez pas d'humour, avoir choisi pour nom "Silex" et pour devise "Je brûle d'impatience". Je dois dire qu'étant assez impatiente moi même je suis très contente d'être passée de l'âge de la pierre à celle des allumettes.

Je dois dire aussi que j'apprécie ton mode d'emploi, et le fait que tu aies un mode d'emploi. Je me demande qui le lit, en dehors des AniLouve désœuvrées.

  • Frictionner l'allumette de soi vers l'extérieur.
  • Refermer la boite avant usage.
  • Utiliser l'un des frottoirs de la coulisse.

J'adore ces informations. Particulièrement l'injonction de refermer la boite avant l'usage. Généralement lorsque je referme une boite avant de m'en servir, c'est que finalement le produit ne me tente pas trop ...

Salut Silex. Salut les 240 individus destinés à se frotter en coulisse. Bonnes frictions.

Publicité
Commentaires
L
De quoi mettre le feu aux poudres !<br /> <br /> Le climat social actuel semble s'y prêter...
Répondre
C
Plus facile et rapide de frotter une silex sur le grattoir que deux morceaux de silex l'un contre l'autre.
Répondre
C
Certains collectionnent les boîtes d'allumettes, les pochettes j'en ai eu plus de 300 toutes pleines de divers pays de langue différente toute avec la même flamme au craquage lors de ma vie de voyageur
Répondre
P
Pour ce qui est de fermer la boite, dans les années 80/85 les jeunes de Vénissieux avaient trouvé le truc: la boite d'allumettes dans le tiroir de la maitresse... Venir le soir craquer une allumette, la remettre à peine éteinte dans la boite remettre dans le tiroir...quand l'incendie faisait rage, ils étaient déjà bien loin...
Répondre
L
Le seul silex avec lequel je peux faire du feu !
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité