Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
12 janvier 2024

Hommage à Pastelle !

missbrosse

Il y a une dizaine d'année, Pastelle m'avait offert Miss Brossette. En pensant à elle, à son sourire, à sa gentillesse, c'est cette image qui m'est venue à l'esprit. Les petites choses sont si importantes.

Son blog Lumière de l'ombre, celui de Lannic Perspectives et le mien sont nés quasiment en même temps en 2009 je crois. Elle a commenté quasiment tous mes messages et j'attendais ses commentaires avec impatience, je les anticipais ... Et je pense également avoir lu et commenté quasiment tous les siens qui m'entrainaient dans ses mondes. Elle était partout sur le net, du moins sur tous les blogs où j'allais, probablement parce que c'est elle qui m'y avait amenée. Et elle m'a encouragée chaque fois que j'ai voulu arrêter. Sans elle ...

Pastelle, que dirais-tu à lire ce massage ? J'espère que tu sourirais. Merci pour ton amitié.

 

Publicité
Commentaires
K
Triste nouvelle.<br /> <br /> C'est grâce à elle que je viens régulièrement me délecter de tes Bonjours.
Répondre
N
Répondre
C
Bonsoir d'une journée triste une âme vient de s'envoler Ne l'oublions pas trop vite
Répondre
C
Bonsoir d'une journée grise en nos coeurs. Pastelle-Sophie s'est envolée dans l'au delà ne l'oublions pas trop vite .
Répondre
F
Des liens se tissent, intéressés et désintéressés, c'est ça qui est intéressant et que permet l'espace qui s'est offert à nous au cours de nos vies. La toile dit-on... Pas celle de l'araignée qui est un piège, celle qui offre la possibilité d'un réseau d'intelligences dans lequel Pastelle (Sophie) rayonnait. <br /> <br /> Continuons ; pour elle, pour nous, pour son souvenir, pour nos petits bonheurs...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité