Publicité
Dis Bonjour !

 

Pour fouiller dans les archives !
4 octobre 2019

Salut MG3650S !

mg3650

Mg3650S, l'imprimante de mes rêves, ça y est, je l'ai achetée ! Et alors que la précédente mal aimée n'avait pas de notice, celle-ci en a plein.

  • Il y a un petit feuillet concernant l'encre imprimé au Vietnam en 25 langues  : l'encre contient un conservateur  qui contrôle la détérioration microbienne (cette information n'est pas accessible en espagnol).
  • Il y a un livret de 72 pages imprimé au Vietnam en 26 langues et intitulé "Sécurité et informations importantes." Outre des mises en garde de sécurité, ce petit livret nous informe qu'il existe un manuel de base et un manuel en ligne et un CD.
  • Il y a un CD mais mon ordinateur n'a pas de lecteur. J'ai donc chargé en ligne son contenu.
  • Il y a trois dépliants en 8 langues chacun (24 en tout donc) intitulé "démarrage 1" et douze dépliants en deux langues chacun intitulé "démarage 2". A noter que ces dépliants parlent essentiellement par schémas interposés.
  • Il y a une plaque de 28 autocollants en 28 langues : "A4 papier ordinaire - 10x15cm papier photo". A noter qu'il n'y a aucune notice expliquant où les coller et pourquoi.
  • Pour finir une feuille de format A3 concerne la garantie : 4 lignes en estonien, 30cm de long en Hongrois, 7 lignes en français (un n° de téléphone - contacter votre opérateur pour le prix de la communication).

Réconfortée par tous ces encouragements en papier, j'ai passé toute une journée à installer la bête. Et j'ai échoué ! Ou du moins partiellement échoué. Avec un cable USB, c'est bon. Mais MG3650S, aussi multilingue soit-elle, refuse de parler WIFI.

Et voilà ! Tout ça pour ça. J'en profite pous saluer la boîte violette à qui j'ai déjà fait plusieurs bonjours. Mais puisqu'elle s'est invitée sur la photo, autant la remercier pour services rendus (elle sert de repose-pied).

Publicité
Commentaires
P
Sont incroyables avec leurs tonnes de notices. Mais ça peut faire des jouets pour Scotch, c'est toujours ça...
Répondre
K
Est ce qu'il est dit que tous ces feuillets on où non été imprimés avec l'imprimante achetée...
Répondre
L
Pas toujours facile ..Même en 8 langues ...
Répondre
Publicité
Dis Bonjour !
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité